06_about_1170_1_03-03

Nobuya Shimamoto

Instructeur chef


Nobuya Shimamoto détient une ceinture noire en jiu-jitsu brésilien qui lui a été remise par Koji Murakami. Il a été un athlète de pointe dans les disciplines de karate, judo et de la boxe, avant de s'adonner à la pratique du jiu-jitsu en 2001.

Nobuya est un compétiteur redoutable qui a remporté plusieurs médailles. Il a été champion de sa division pour les épreuves de Showdown Open en 2002, N.A.G.A en 2003, et finaliste canadien du tournoi prestigieux d'Abu Dhabi.

En tant qu'instructeur, Nobuya maintient ses traditions japonaises ancestrales en donnant des directives détaillées pour enseigner les exercices pratiques et d'entrainement. Il se dédie à la tâche dans une atmosphère de respect mutuel et il tire satisfaction de donner à chaque élève toute l'attention requise.


06_about_1170_1_03-02

Deepu Jugessur

Instructeur


Deepu Jugessur détient une ceinture noire en Jiu-jitsu brésilien donnée par Koli Murakami et il se consacre à la pratique de ce sport depuis 13 ans. Sa personalité sympatique et ses fortes compétences en enseignement dans la technique donne confiance à ses élèves, le tout dans une ambiance décontractée.

Les instructions de Deepu ont contribuées au développement de ses anciens et nouveaux élèves.


06_about_1170_1_03-03

Nikolaï Smith

Instructeur - Ados et enfants



06_about_1170_1_03-02

Seila Shimamoto-Caron

Instructeur - Ados et enfants

06_about_1170_1_03-03

Nobuya Shimamoto

Head instructor


Nobuya Shimamoto is a brazilian jiu-jitsu black belt under Koji Murakami. He started practicing jiu-jitsu in 2001 after having been an avid athlete and Martial Artist with an extensive background in Karate, Judo and Boxing.

Nobuya is an avid competitor and has amassed numerous medals throughout his years of competition. He has won his division in N.A.G.A. (2003), Showdown Open (2002) and was the 2009 (advanced divistion) finalist in the prestigious Abu Dhabi Pro Canadian Qualifier.

As a teacher, Nobuya upholds his Samurai ancestral roots by providing dedicated, detailed instruction, combined with rigorous drilling and sparring. His classes are taught in a respectful environment and he prides himself in giving students the individual attention they require.


06_about_1170_1_03-02

Deepu Jugessur

Instructor


Deepu Jugessur is a brazilian jiu-jitsu black belt under Koji Murakami and has been practicing jiu-jitsu for 13 years. His personable nature and strong technical teaching skills put students at ease and help create a great learnig atmosphere.

Deepu's instruction has been key in the development of our students past and present.


06_about_1170_1_03-03

Nikolaï Smith

Instructor - Teens and kids



06_about_1170_1_03-02

Seila Shimamoto-Caron

Instructor - Teens and kids